Visuels CENTRE VILLE 2022

Au-delà de la concertation réglementaire portée par la Communauté d’Agglomération Paris-Saclay du 30 mai au 1er juillet 2022, la Ville a également souhaité vous sonder pour connaître vos avis sur les usages de la future place publique.

Vous avez été plus de 250 à répondre à la consultation organisée sur ce sujet, grâce au questionnaire encarté dans le magazine municipal d’avril 2022 et publié en format dématérialisé sur la plateforme participez.mairie-orsay.fr. Une réunion publique sur les espaces publics s’est tenue le 23 juin dernier, l’occasion de présenter les résultats de ce questionnaire (vidéo de la réunion prochainement). Voici un aperçu des principales tendances.

Présentation du 23 juin

Vous pouvez également faire parvenir vos avis à l’adresse suivante : concertation@paris-saclay.com