Lieu de travail : ORSAY

Type de contrat : Permanent

N°REF. : PPIPL

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous l’autorité du Responsable patrimoine immobilier, au sein d’une équipe de 15 personnes, vous réalisez les travaux de plomberie dans les différents bâtiments municipaux.

• Date de parution : 04/04/2024
  • Type de contrat : STAGE
  • N°REF. : STACP

DESCRIPTION DU POSTE :

Le service de la commande publique a pour mission principale de sécuriser les procédures de marchés publics  et de concessions de service public en lien avec le secrétariat général. Il co-établit les contrats publics et les dossiers de consultation des entreprises, ainsi que tout autre document administratif nécessaire au cadrage des projets. En mettant en œuvre et en effectuant le suivi des procédures liées aux marchés publics, il participe à la planification et au programme des achats. Le service de la commande publique vise à des achats responsables performants au regard des choix politiques de la Ville par les services prescripteurs.

• Date de parution : 04/04/2024
  • Type de contrat : STAGE
  • N°REF. : STAMCV

DESCRIPTION DU POSTE :

La Ville d’Orsay est dotée d’un tissu commercial et artisanal dense qu’il s’agit d’accompagner et de développer. Ce tissu se compose de différentes polarités commerciales. Cela représente plus de 200 établissements commerciaux. Pour renforcer l'animation et la vitalité commerciale, la ville d'Orsay a mis en place une plateforme numérique "Orsay Mes Commerces" qui nécessite de s'investir sur l'administration et le développement de cet outil.

Sous l’autorité de la Manageuse de centre-ville et au sein de la direction du Cadre de vie, vous participerez à la définition et à la mise en œuvre des orientations stratégiques en faveur du développement économique du territoire.

• Date de parution : 19/03/2024
  • Type de contrat : SAISONNIER
  • N°REF. :MNSSB

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein d’un environnement calme et verdoyant le stade nautique d’Orsay, se compose de deux bassins couverts et d’un bassin olympique en extérieur.

Vous serez sous la responsabilité du Chef des sports et de l’éducation par le mouvement et du Responsable du stade nautique et au sein d’une équipe de 16 agents.

• Date de parution : 19/03/2024
  • Type de contrat : SAISONNIER
  • N°REF. : CASN

Ville verte et universitaire, au cœur des enjeux internationaux de Paris-Saclay. Orsay est à la croisée des chemins : aux portes de Paris et à celles de la vallée de Chevreuse. La ville porte l’ambition d’un territoire innovant au potentiel scientifique et technologique d’intérêt national.

Ville de proximité, accessible en RER, elle accueille des services publics variés et de qualité, une richesse associative rare et de nombreux acteurs économiques innovants.

La mairie regroupe plus de 380 agents publics. Elle est investie dans une démarche labellisée de qualité d’accueil et de modernisation de l’action publique.

Ville ouverte et solidaire, Orsay est signataire de la charte égalité femme-homme et s’engage pour l’emploi handi-accessible.

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous la responsabilité du chef du service des sports et de l’éducation par le mouvement et du responsable du stade nautique, au sein de l’équipe du service des Sports, vous participez à l’entretien des locaux.

• Date de parution : 14/04/2024
  • Type de contrat : SAISONNIER JUILLET - AOUT 2024
  • N°REF. : AACCAS

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous l’autorité de la cheffe de service du pôle lutte contre la précarité, logement, santé,  vous participerez aux bonnes conditions d’accueil des usagers.

• Date de parution : 13/03/2024
  • Type de contrat : Saisonnier
  • N°REF. : JSEV

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous la responsabilité du responsable Parcs et Jardins, vous êtes chargé.e de participer aux travaux d’entretien des espaces verts et fleuris de la ville, de surveiller les sites et participer à la propreté.

• Date de parution : 29/02/2024
  • Type de contrat : RENFORT
  • N°REF. : RCBR

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice des Services Techniques qui assure l’intérim en l’absence de la responsable de la cellule Compta DST, vous réalisez des missions de référent comptable pour les services opérationnels de la Direction des Services Techniques (Patrimoine immobilier, Flotte de véhicule, Parcs et Jardins) en appui de l’agent référent.

• Date de parution : 12/03/2024
  • Type de contrat : PERMANENT
  • N°REF. : APMAC

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein du service du jeune enfant et sous l’autorité de la directrice de la structure, vous assurez le nettoyage des locaux et du linge, la gestion des stocks des produits d’entretien, des couches et du linge. Vous participez à l’accueil des enfants et vous intervenez en cuisine, en fonction des nécessités de service.

• Date de parution : 11/03/2024
  • Type de contrat : REMPLACEMENT
  • N°REF. : AMPTP

DESCRIPTION DU POSTE :

Le centre d'accueil de jour "les CROCUS" est l'un des outils de la politique de la Ville en direction de ses aînés.

Il se compose de deux résidences autonomie, auxquelles est adossé le centre d'accueil de jour pour personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et de troubles apparentés (10 places).

Intégré·e à l'équipe pluridisciplinaire et sous l’autorité de la responsable de la structure, vous assurez l’accueil, l’accompagnement et l’animation auprès des usagers, au sein d’une équipe pluridisciplinaire et en lien avec les familles.

• Date de parution : 29/02/2024
  • Type de contrat : PERMANENT
  • N°REF. :ASR

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de la Direction des Systèmes d’Information et de l’Accompagnement aux Changements Numériques, et sous l'autorité du responsable du pôle technique, vous participez à l'optimisation de la production et l'exploitation informatique de la collectivité.