ecobalade

Préparez vos chaussures, car l’écobalade d’Orsay revient pour sa 4e édition ! Cette année encore, la ville vous invite à une aventure pédestre, mêlant nature et découvertes, pour une journée placée sous le signe de l’écoresponsabilité.

Rendez-vous le 12 octobre pour l’écobalade d’Orsay, une expérience immersive pour redécouvrir la ville sous un nouveau jour.

Le parcours, ponctué de micro-conférences qui aborderont des sujets variés comme l’écologie urbaine, la préservation de la nature et l’énergie citoyenne, vous emmènera à travers des sites atypiques, des espaces verts et des passages urbains méconnus.

Infos et préinscription auprès d’Audrey Toralba, chargée de mission transition écologique : audrey.toralba@mairie-orsay.fr  - 01 60 92 80 42

COUVERTURE carnet de saison pour site