AdobeStock 443198331La municipalité d'Orsay, en soutien aux personnes sinistrées des récentes inondations, organise un moment de convivialité pour apporter réconfort et solidarité. Ce petit déjeuner spécial, prévu devant le marché du Centre ce vendredi de 7h30 à 10h, sera l'occasion pour les personnes touchées par les inondations de se retrouver autour d’un café, de viennoiseries et de jus de fruits offerts.

L’objectif est de créer un espace chaleureux pour échanger avec les élus et les autres habitants, tout en faisant un point sur la situation en cours et les mesures prises par la municipalité. Ce moment permettra également de discuter des besoins immédiats et des solutions mises en place pour accompagner les personnes sinistrées.