solidariteCrise

Fil d'information : dernière mise à jour mardi 15/10 à 9h45.

Structures :

Ouvert(e)s :

• Les structures d'accueil du jeune enfant, de périscolaire et de la jeunesse
  • Les écoles maternelles et élémentaires de la ville
  • Les gymnases
  • Les parcs
  • Le cimetière
  • Le parc Boucher
  • Les bois des chemins des résidences sont en cours de vérification.

Fermé(e)s jusqu'à nouvel ordre :

• Le stade nautique
  • L'office du tourisme

• L’éclairage public reprend ses horaires normaux hormis pour les secteurs inondés qui gardent une plage d'horaires d’éclairage étendu.
  • Les accès routiers sont tous opérationnels. Ils ont été nettoyés et le nettoyage continue principalement pour les trottoirs et suite à l’enlèvement des encombrants.
  • Le SIOM a démarré le 14 octobre la collecte des déchets placés devant les maisons sinistrées. Les rues des quartiers concernés devraient être rapidement disponibles pour les piétons.

Rétablissement du courant

11/10 à 21h09 : Enedis nous informe que tous les postes qui alimentent la ville ont été réalimentés.

Pour les clients qui seraient encore sans courant dans le secteur, la consigne est d'appeler les services dépannage d'Enedis au 09.72.67.50.91.

Résidence des rives du lac : une partie des logements sans électricité – opération en cours de pompage et en lien avec Enédis

Des bennes pour désencombrer

Le SIOM et la ville ont mis à disposition des habitants, samedi 12 octobre 3 caissons de 20m3 sur 3 points identifiés de la ville :
  • Parking sur l’avenue de Lattre de Tassigny (côté avenue Charles de Gaulle)
  • Rue Fénelon ou rue Christine (en fonction de l’état des rues)
  • Allée Du Bellay.

Inondations - Démarches Assurances

Touché(e) par les débordements de l’Yvette ? Toutes les démarches à suivre en cliquant ICI.