accessibilite universelle conception environnements

Calmement, en se remémorant chaque instant… Revenons sur ces 3 années. La Ville vous présente son bilan de mi-mandat, un document qui ouvre le dialogue entre les élus et les citoyens.

Un bilan, pour quoi faire ?

Enfance, éducation, transition écologique, démocratie participative, culture, sport, jeunesse, urbanisme, prévention et sécurité... tous les thèmes relatifs à votre ville et son cadre de vie sont abordés. Pour la Ville, c’est l’opportunité de faire le point sur l’évolution concrète de ses projets, de partager ce qui a fonctionné et de relever les difficultés rencontrées. Il y a là une véritable volonté de transparence. Entre éléments quantitatifs et qualitatifs, ce bilan est un arrêt sur image que nous vous proposons de parcourir. Avec comme objectif d’ouvrir le dialogue.

La place de la démocratie participative

Faites-nous part dès à présent de votre avis sur un sujet de votre choix, de pistes d’amélioration, de critiques constructives, de vos idées de nouveaux projets… Pour cela, rendez-vous sur la plateforme https://participez.mairie-orsay.fr Il vous est également possible de solliciter un rendez-vous avec vos élus pour évoquer un projet ou une problématique de votre choix.

La parole est à vous ! Envoyez un mail à demo.participative@mairie-orsay.fr